Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Review The Flash S01E02

Publié le par Vinch

Review The Flash S01E02

Flash nous revient cette semaine avec son second épisode qui a fait 4.12 Millions de téléspectateurs, encore une très belle performance avec presque aucune perte d’audience, vu que son 1er épisode avait fait 4.50 Millions. Une belle performance qui semble donc confirmer l’attrait et l’engouement autour de cette nouvelle série.

 

On retrouve donc Flash, jeune apprenti super-Héros qui tente tant bien que mal d’aider les personnes de la ville de Central city malgré qu’il est toujours en proie au doute concernant son avenir. L’épisode nous amènera un second vilain nommé Multiplex qui a la capacité de se multiplier à l’infini. Un nouvel adversaire pour Flash qui malgré sa super vitesse rencontrera tout de même quelques difficultés avec ce dernier.

On notera que Multiplex n’est pas vraiment bien exploité, voire même mal géré à certains moments. Il n’est là que pour servir le scénario afin de donner à Barry le courage et la motivation de devenir The Flash.

 

 

On notera également la CW touch peu présente et bien utilisée, comme ce face à face entre Barry et Iris qui aurait pu être tellement niait à souhait mais qui est devenu vraiment cool avec l’utilisation des pouvoirs de Barry.

J’ai également trouvé les deux personnages scientifiques moins «stupides» et inutiles dans cet épisode. J’espère qu’ils vont continuer à évoluer dans la bonne direction pour la suite de la série. J’espère également que l’on aura moins cet aspect équipe qui semble tout de même se confirmer tel arrow à Félicity et Diggle Flash semble avoir son Cisco et sa Caitline.

 

 

Ce second épisode confirme tout à fait pour moi l’intérêt que j’ai pour cette série. Les effets spéciaux sont toujours aussi bien réalisés et l’intrigue se met en place, l’histoire est bien abordée et les relations entre les personnages sont bien menées sans lourdeur. Un bon plus pour le personnage de Joe West qui est très bien utilisé et qui gagne en intérêt au fil de l’épisode. On attend particulièrement son co-équipier qui espérons sera bien mieux exploité dans les épisodes à venir ou en tout cas autrement que pour venir dire bonjour à Iris West.

 

 

En bref un 2eme épisode toujours au top malgré un vilain pas super intéressant mais vite oublié grâce à Barry et Joe West.

 

Et pour finir la promo de l'épisode de Mardi prochain!

Commenter cet article