Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Review Arrow S03E02 "Sara"

Publié le par Vinch

Review Arrow S03E02 "Sara"

Second épisode de la troisième saison d’Arrow, baptisé sobrement «Sara» en référence au final explosif du premier épisode. L’épisode récolte un peu plus d’audience que le season premiere avec cette fois-ci 2.79Millions de téléspectateurs.

 

Comme le titre l’indique l’épisode tournera autour de Sara, ou plus particulièrement de son meurtre. Sara Lance a été assassinée de 3 tirs d’archer. Un épisode qui aurait pu être excellent, mais en réalité devenu l’un des pires jamais diffusés pour Arrow.

 

 

Dans cet épisode nous avions également droit à l’arrivée de Komodo tout droit sorti du Run de Lemire. Le personnage a été totalement sous exploité et rapidement expédié, un gâchis total pour sa 1er apparition. Heureusement, on ne peut qu’espérer qu’il nous revienne dans l’avenir.

 

Outre le gâchis de Komodo, ce qui gêne le plus dans cet épisode c’est qu’excepté 2-3 scènes de combat très kitch et mal réalisés… On notera la partie du duel en moto ridicule au possible. On nous sert un épisode d’un niais et d’un ridicule sans égal.

 

 

Entre Laurel qui est en pleine crise existentielle tel une pisseuse de 12 ans et Félicity qui gagne la palme du personnage le plus inutile et insupportable du monde… Mon dieu pourquoi nous infliger Gossip Girl (et encore j’insulte Gossip girl) dans cet épisode? Félicity fait crise sur crise, entre les crises sur Oliver, puis sur Ray Palmer, je crois qu’elle passe le ¾ de l’épisode à pleurer et à jouer à la pisseuse de service.

Ce qui me donnera d’ailleurs le plus gros regret de ce début de saison 3: pourquoi le mystérieux tueur n’a-t’ il point tué Félicity ?

 

 

Et pour finir en apothéose, on notera l’enterrement de Sara, totalement gâché tellement Félicity et Laurel nous saoule durant tout l’épisode, et même l’enterrement en lui-même est parfaitement ridicule. On soulignera la remarque d’un des personnages: «Sara a le droit à un enterrement décent». Donc allons l’enterrer dans une simple caisse en bois prit clandestinement en pleine nuit…. Moui ok

 

En bref, vous l’aurez compris, pour moi ça doit être un des pires épisodes d’Arrow, tellement de potentiel gaspillé et bâclé pour donner un épisode 100% ados et niais. Le choc n’en est que plus dur après le 1er épisode tout simplement génialissime. Espérons que le 3eme épisode me réconciliera avec l’archer vert.

 

Pour cloturer voici la vidéo promo du prochaine épisode

Commenter cet article